[http://www.lmsoft.com/] Quand je penses que mon beau père me disait: “çà n'a pas de tête ces jeunes!” La preuve que c'est faux la victime avait 60 ans! Certains vieux peuvent perdre la tête aussi !
[http://electronlibre.blogvie.com]
Peut on rire de tout? Cette question, je me là pose à chaque fois que je fais de l'humour noir. Je lis l'actualité sur le site “le post.fr” et j'interviens régulièrement pour laisser des commentaires qui ne changeront pas le monde. L'actualité est souvent lourde. Est ce une façon de se protèger que de prendre des évènements à la légère? Dans ce fait divers, les autorités n'ont pas identifiés la victime. Doit on craindre que sa famille lise des commentaires ironiques? Alors j'ai deux façons de réagir. Soit je dramatise les évènements qui sont effectivement horibles ou bien je tourne ces mêmes évènements en dérision. Je choisi plutôt la deuxième solution. Ecoutez la radio lors des informations. Ecoutez les soupirs de l'animateur qui doit zapper d'une info à l'autre. Et pourquoi on s'émeut de savoir que son voisin à eu un grave accident de voiture et on reste impassible devant un tsunami qui fait des centaines de victimes à l'autre bout de la planète? Notre cerveau a un seuil de tolérance à la misère? Faire la sourde oreille est une façon de se protèger? Voilà, je plaide coupable. Je ris de situations qui n'y prètent pas . Et pourtant quel individu est assez barbare pour découper la tête et les membres d'un humain comme dans ce drame. Finalement ma phrase humoristique ne m'amuse plus du tout. Extrait de mon blog www.electronlibre.blogvie.com
http://www.liberation.fr/depeches/01012389196-exclusif-afp-affaire-ciprelli-les-enqueteurs-ont-trouve-15-achats-d-epo-pour-15-000-euros Jeannie Longo est actuellement accusée de dopage permanent depuis 2007. J'ai donc mené ma petite enquète. Il apparaît que la championne, malgré ses 54 ans a bien acheté de l'epo dans une pharmacie en Turquie, via internet mais c'était pour son chien ! En effet, Jeannie faisait son jogging sur la plage mais l'animal n'arrivait pas à suivre la championne ! Il était essoufflé au bout de 10 km, retardant l'entrainement de Jeannie Longo. Cette accusation de dopage est par conséquent inadmissible !
Humour, fait divers et tribune libre
Tribune libre
Jeannie Longo n'est pas dopée:
Copyright 2008/2015 (C) Mickaël Paitel
[link]
[./petitdegourdipag.html]
[link]
[link]
[link]